Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi CNAM

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chef de projet MOA du SI H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

DDGOS SMOI DROS  

Nom de l'employeur

CNAM

Description du poste

Métier

MANAGEMENT ET PILOTAGE - Chef de projet MOA du SI

Intitulé du poste

Chef de projet MOA du SI H/F

Niveau

7/8

Description de la mission

Le département Référentiels de l'Offre de Soins (DROS) est chargé de la conception et la mise en œuvre des référentiels de l’offre de soins des professionnels et établissements de santé. Il garantit la bonne intégration/gestion des référentiels dans le système d’informations de l’assurance maladie et pilote la création de nouveaux processus de suivi individualisé d’activités à partir des référentiels de l’offre de soins.

Au sein du département, vos missions :

- Coordonner l’activité des chefs de projets intervenant sur les référentiels de l’offre de soins et assurer la cohérence et le lien avec l’ensemble des intervenants et utilisateurs de ces référentiels à la CNAM.
- Assurer la cohérence entre les travaux relatifs à la mise en œuvre de la Doctrine Numérique de Santé (virage numérique) et l’évolution des référentiels d’offreurs de soins.
- Piloter le bon déroulement des projets relatifs à l’extension des référentiels en lien avec la Maîtrise d’ouvrage du référentiel des Professionnels de santé à la CNAM  et avec l’ASIP (future Agence du Numérique en Santé) pour le volet référentiel de l’Etat.
- Assurer le pilotage de l’ensemble des chantiers de maintenance, d’évolution et de refonte  des référentiels tant du point de vue de leur cohérence fonctionnelle avec le Schéma Directeur des Systèmes d’Informations, que de leur planning et budget.
- Organiser le cas échéant l’intervention des prestataires.

Profil

De formation supérieure, vous êtes titulaire au minima d'un Bac +5 MIAGE/ gestion de projet complété par une expérience de 5 ans en lien avec les missions proposées.

Compétences techniques :
- Principes et techniques de gestion et de conduite de projets complexes avec des multi acteurs.
- Maitrise de la formalisation fonctionnelle des évolutions du SI.
Une connaissance des problématiques liées aux projets d'évolution du SI idéalement concernant l'Assurance Maladie.

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Paris

Lieu

PARIS